L'Ordre Ethérite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lunaella (Archer/Barde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaella

Lunaella


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2013

Lunaella (Archer/Barde) Empty
MessageSujet: Lunaella (Archer/Barde)   Lunaella (Archer/Barde) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:56

IRL
Bonjour,
Je me prénomme Amélie, j’ai 27 ans (enfin en théorie). Dans la vrai vie ^^, je suis aide médico psychologique ( sa peut servir sur les MMo lool).
J’ai un enfant de deux ans prénommé Luhan (mais on s’en fou). J’aime le webdesign, la musique, final fantasy ^^, les concerts, le métal, organiser des événements, et crées des sites web d’ailleurs je pense passer un diplôme sous peu de webdesign. Bientôt je vais aussi me marié accessoirement (sur la musique de sephiroth hihi).C’est ma première fois sur un ff online. Mais depuis ma tendre enfance, mon père m’a bercé avec tous les final fantasy et j’en ai moi-même terminé.
  Avant j’ai joué pendant 6ans sur un serveur privé de linéage 2, géré par une assos les coolbytes dont je faisais partie. Je suis devenu game master sur le serveur et policier en même temps ^^. Et organisatrice de rencontre IRL. Après j’ai peu joué à d’autre jeux online. Je me suis rabattu sur ma DS et mes Sims3. Le dernier mmo que j’ai adoré fut DC univers, mais mon fils est venu déranger mes plans -_-. Je pense honnêtement, que l’ambiance conviviale sur Lineage 2 Cb, me manque et j’aimerais la retrouvé.
Ce qui me plait le plus dans Final fantasy, c’est de le découvrir et vu que je ne suis pas une hardcore gameuse, sa ira pas vite ^^. Je suis du genre à lire les quête, m’extasier devant un paysage, collectionner les fringues , heu équipement ^^ ect… Je n’ai pas de temps de jeu précis, du fait que mon fils est en bas âge, et que j’ai des horaires de travail très spécifique, et je travaille au minimum 2 weekend par mois. Mais je trouve toujours du temps pour me connecté et voir Ma Lalafelle.
    Alors pourquoi votre compagnie, ba heu, j’ai flashé sur votre ancien forum, j’adore le design fun et intuitif. De plus mon homme fait partie de votre compagnie et ma recommandé votre sympathie alien .Je n’ai fréquenté aucunes autres compagnies. Je ne postule pas pour faire partie roster, mais plus pour jouer avec vous partager l’univers de ff, découvrir le monde avec vous dans la joie et le fun.
    Je joue, pour le fun et m’amuser, je n’investis  mon temps que dans un seul perso. Je joue sur PS3, car mon abruti d’ordi est trop vieux pour que je puisse jouer dessus. Alors pour le teamspeak, je suis assez timide, mais j’ai investi dans une tablette pour pouvoir y venir (je l’ai pas encore, je wait….)

Bon la mini truc veut vous écrire, je la laisse faire à vos risque et péril:

Kikou, frêres et sœurs d’arme !!
Je m’apelle Lunaella, je suis archer, mais avant tout une LALAFELLE !!
Sur la bêta, j’ai a bossé jusqu’au niveau 10, mais après j’ai fait grève car je ne voulais pas découvrir le monde et devoir tout me retaper après et Amélie m’a comprise. Je me suis assise et n’ai pu voulu me relevée -_-. Je n’ai pas de lien armurerie vu que j’ai été mise à pied pour l’instant.
Je refuse aussi de travailler, vu que j’ai pas beaucoup de temps, je préfère découvrir le monde, je suis une aventurière (surtout avec mes petites jambes ça va prendre 10 ans pour tout voir -_-). Donc j’ai décidée de ramasser tout ce qu’elle trouve et un ami à moi me le crafetera (Aephka). En plus faut que je fasse des photos, collectionnes les cartes, me battent, et j’ai pas envie de faire ça tout le temps toutes seules !!! D’où le fait que je me pointe chez vous Very Happy 
Amélie et moi, on pense vous apporter, notre aide , notre sourire et joie de vivre, notre folie (non passagère), nos armes s’il le faut mais je suis petite, faut faire gaffe, et Amélie est de tendance « je fonce sans réfléchir » ; Mais on sera toujours là, si il y a besoin !!!!
ps: il y a ma tronche en avatar hihihi geek 

AU final si vous avez tout lut!! ba je vous tire heu mes couettes XD, sinon ba tanpis pour vous, vous avez loupé une occasion de rire un bon coup :p

(j'ai poster sur l'autre site, mais heu, je ne savais pas où poster donc je le remet là, n'hésitez pas à supprimer moN, post en trop ^^, désolée)scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaella (Archer/Barde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Ethérite :: Recrutement :: Candidatures pour Final Fantasy ARR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser