L'Ordre Ethérite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Presentation Black - Hope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elviona

Elviona


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2013

Presentation Black - Hope Empty
MessageSujet: Presentation Black - Hope   Presentation Black - Hope I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:14

Bonjour à tous.

Je viens vous présentez la guilde Black-Hope qui sera sur le serveur Moogle lors de la release de FFXIV.

Nous nous tiendrons à dispositions pour toutes aides ou demandes de votre part, n'hesitez pas à me mp ingame (j'ai toujours le meme pseudo). Nous pensons continuer d'organiser des events à la release, et de garder la bonne ambiance qui régnait sur la beta au sein de la communauté FR.


Merci de m'avoir lu et à tres bientot je l'espere.


Elviona GM Black-Hope
notre site : http://www.black-hope.fr



Black - Hope en quelque mots :


Anciennement Black Fury, nous évoluons désormais sous les couleurs BH!
Black Hope est une guilde qui a vu ses débuts sur GW2 sur le serveur Roche de l'Augure. Présente surtout en McM, elle a su se montrer opiniatre et fairplay face à ses adversaires.

Notre prochain objectif ; nous installer sur le serveur Moogle sur FFXIV ARR.

Nous comptons explorer tout le contenu HL en groupe guilde comme nous l'avons toujours fait. Nous faisons les choses à fond, surtout par ce que nous ne savons pas faire autrement.

Notre but; etre organisé mais pas militaire. Que ce soit pour le PVE, le craft, le housing, ou le PVP etc ... Nous voulons exploiter tout le contenu de ce jeu prometteur tout en sachant concillier notre vie irl.


Notre staff se connait depuis pas mal d'années et nous sommes fiers d'avoir aboutis à la naissance de notre guilde. Notre moyenne d'age est d'environ 30 ans.

Nos membres sont souvent des vieux loups des jeux online, de DAoC à Swotor en passant par une expérience FPS.

L'ambiance de guilde est bonne enfant et pas militaire. Nous aimons jouer dans la bonne humeur tout en optimisant notre jeu. Nous n'aimons pas perdre!


Nous avons également des personnes moins expérimentées et bien plus jeunes qui donnent un coup de fouet aux vieux grincheux . Chaque personne désireuse de s'investir activement dans une communauté est la bienvenue.

Nous souhaitons principalement avancer ensemble, dans un esprit de cohésion de groupe, pour améliorer notre teamplay et passer de bon moment ensemble.


Black Hope privilégie le fair-play et la passion du "jouer ensemble" et d'avancer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mutine
Floodeur
Floodeur
Mutine


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Presentation Black - Hope Empty
MessageSujet: Re: Presentation Black - Hope   Presentation Black - Hope I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:18

Bienvenue sur le forum, j'avais bien aimer le petit event pendant la béta ça ma bien fait pex le farm de Cancer :p

Au plaisir de vous croiser ig :>
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Piplette
Piplette
Meiji


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2013

Presentation Black - Hope Empty
MessageSujet: Re: Presentation Black - Hope   Presentation Black - Hope I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:19

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Marginal


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Presentation Black - Hope Empty
MessageSujet: Re: Presentation Black - Hope   Presentation Black - Hope I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:50

Salut et bienvenue chez nous Smile.

Dans l'immédiat nous n'avons pas besoin d'une aide quelconque mais dans le futur , nous n'hésiterons à vous le faire avoir :3 .

Notre nouvelle ambassadrice est normalement venue chez-vous , ne la fouettée pas trop :3

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Black - Hope Empty
MessageSujet: Re: Presentation Black - Hope   Presentation Black - Hope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Black - Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Ethérite :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser